edwin le grand (open wow ) alliance Index du Forum

edwin le grand (open wow ) alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ESTIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edwin le grand (open wow ) alliance Index du Forum -> edwin le grand (open wow ) alliance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Absence ESTIA Répondre en citant

Des raisons Personnelles et professionnelles font que je ne peux me connecter plus en ce moment.
Pour tous problèmes merci de vous rapprocher de Palliance, Hutchiwa, Micka ou Drakox.

Merci
Bon jeu à tous.

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylafrs

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Absence ESTIA Répondre en citant

oky
(au moins on est fixé : Hergule croyait qu'il ne se connectait jamais au bon moment)

Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Absence ESTIA Répondre en citant

non rassure toi Hergule ce n'est pas de ta faute.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais mon petit dernier a des soucis de santé. Donc et je pense que vous le comprendrez, il reste ma priorité.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Absence ESTIA Répondre en citant

biensur qu'on comprend estia ^^ . bon retablissement a ton ptit dernier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Absence ESTIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edwin le grand (open wow ) alliance Index du Forum -> edwin le grand (open wow ) alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange